zaa.archi | DesignLab Montréal
fablab, parametric, parametricdesign, 3dmodeling, 3dprint, lasercut, 3dscan, digitalfabrication, fablab, rhino3d, grasshopper3d, designlab
fablab, parametric, parametricdesign, 3dmodeling, 3dprint, lasercut, 3dscan, digitalfabrication, fablab, rhino3d, grasshopper3d, designlab
23612
page-template-default,page,page-id-23612,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.4,vertical_menu_enabled, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Chez ZAA, nous pensons que la créativité est primordiale et c’est pour cette raison que nous avons lancé le DesignLab afin d’explorer des géométries complexes et de prototyper paramétriques. Que vous soyer au commencement de votre apprentissage des programmes en 3D ou que vous soyez un modélisateur 3D expérimenté, notre laboratoire vous fournira les outils nécessaires pour transformer vos idées en projets. Le DesignLab propose des équipements, ainsi que des cours de soutien et de prototypage à des prix compétitifs pour vous permettre de profiter d’un maximum de nos services. Bienvenue dans notre communauté!

Atelier de fabrication numérique

 

Notre DesignLab propose des équipements à la fine pointe de la technologie et vous permet de transformer vos idées en un modèle 3D physique. Notre découpe laser grand format permet un prototypage rapide avec différents matériaux. Le découpage au laser est le moyen le plus rapide et le plus rentable pour réaliser un objet complexe. Nos imprimantes 3D permettent un prototypage précis à petite échelle et c’est est un excellent moyen de créer des modèles précis avec presque aucun temps d’assemblage. Notre équipe expérimentée fournit également une assistance en modélisation 3D personnalisée pour tout projet de fabrication numérique, quelle que soit sa complexité. Pour réserver une session avec l’un de nos experts pour une aide à la modélisation ou pour toute question concernant la compatibilité avec nos équipements et pour la disponibilité des matériaux, n’hésitez pas à cliquer sur les liens ci-dessous.

Formation en design paramétrique

 

Nos cours sont disponibles à tous les professionnels de l’industrie, étudiants et enthousiastes qui cherchent à bâtir des connaissances solides avec Rhino 3D & Grasshopper 3D. À travers nos cours, vous apprendrez à créer et à modifier des modèles précis NURBS 3D. Le programme de formation couvre toutes les fonctionnalités, y compris les commandes de surface les plus avancées et le design paramétrique. Vous apprendrez le dessins 2D étape par étape et les stratégies de modélisation 3D avec une multitude d’exercices. Nos cours interactifs sont effectués par des formateurs certifiés Rhino selon une approche axé sur l’apprentissage pratique et en situation directe. Des ordinateurs peuvent être empruntés sur place, cependant veuillez nous contacter pour connaître leurs disponibilités. Inscrivez-vous dès maintenant afin de réserver votre place !

zaa.archi | DesignLab Montreal
fablab, parametric, parametricdesign, 3dmodeling, 3dprint, lasercut, 3dscan, digitalfabrication, fablab, rhino3d, grasshopper3d, designlab
fablab, parametric, parametricdesign, 3dmodeling, 3dprint, lasercut, 3dscan, digitalfabrication, fablab, rhino3d, grasshopper3d, designlab
23230
page-template-default,page,page-id-23230,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.4,vertical_menu_enabled, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Here at ZAA, we believe that creativity is paramount and for that reason we launched the DesignLab to explore and prototype complex geometry and parametric objects.  Whether you are just starting to learn 3D programs or are an experienced 3D modeler, our Lab will provide you with the tools necessary to turn ideas into projects and projects into physical objects. The DesignLab offers courses, support and prototyping equipment at competitive prices to allow you to get the most out of our services. Welcome to our community !

Digital Fabrication Workshop

 

Our DesignLab features state-of-the-art equipment allowing you to turn any idea into a physical 3D model. Our large Laser Cutter allows for rapid prototyping of various materials. Laser-Cutting is the fastest and most cost-effective way to turn your project into a physical object. Our 3D printing machines is a great way to create precise models with little to no assembly time. Our trained team also provide one-on-one 3D modeling assistance for any Digital Fabrication project no matter its complexity. To book a session with one of our experts for modeling assistance and availability for our equipment, feel free to click the links below.

Parametric Design Trainings

 

Our courses are open to all industry professionals and enthusiasts seeking to acquire solid knowledge with Rhino 3D & Grasshopper 3D. Our Online Classes cover all functionalities, including the most advanced Surfacing commands and Parametric design thinking. You’ll learn step-by-step 2D drawings and 3D modeling with multiple exercises and strategies. All Rhino and training material are provided for your use. Our courses follow a hands-on approach with our interactive classes given by Certified Rhino Trainers. Computers may be borrowed, please contact us for availability. Register early to save your spot !